Repas de fin d’année
La section de Strasbourg s’est retrouvée avec plaisir le 28 novembre pour son traditionnel repas de fin d’année au restaurant du Wacken à Schiltigheim.
Le président, Daniel LIMBACH, dans son allocution de bienvenue, remercie les membres et leurs épouses, les veuves et tous les amis de leurs présences.
Le menu proposé par le chef nous a régalé. L’ambiance était assurée par les chants traditionnels paras et c’est avec regret que nous nous sommes quittés en fin d’après-midi tout en prenant RV pour le tirage des rois (ou reines) lors de la réunion de janvier.
Remerciements
Daniel LIMBACH président de la section, remercie chaleureusement le président de la section de Thionville, Gilbert TRIESTINI ainsi que sa secrétaire Marie-Claire WEILER, de leur soutien amical et efficace ainsi que Michel DELOFFRE, quant à l’élaboration du blog qui n’aurait pas vu le jour sans eux.
Galette des rois
Notre première réunion de l’année est l’occasion, non seulement de retrouvailles après les fêtes, mais aussi le moment de la traditionnelle galette avec le tirage du roi (ou de la reine).
Nous étions nombreux à l’ACUFS ce 7 janvier 2011, réunis autour de notre président. Après son mot de bienvenue et la lecture des différents messages de bonne année, le temps de payer la cotisation annuelle, de faire les papiers pour un nouvel adhérent (le premier de l’année) de régler des détails pour l’AG du 30 janvier, la suite fut plutôt festive. Les galettes et un restant de « bredeles » étaient accompagnés du verre de l’amitié. La chance a favorisé la petite-fille de notre porte-drapeau qui n’est autre que la fille du nouvel adhérent, Didier FOEHR … le père et le fils côte à côte dans la même section ; bravo !
Les discussions allaient bon train. En se quittant, R V fut pris pour l’année prochaine en se demandant si le local ne finirait pas par devenir trop petit.
A tous ceux et celles qui liront ces lignes, parachutistes, épouse, membres amis et autres :
Que 2011 soit une année qui vous trouve en bonne santé, faite d’amitié et de moments de convivialité partagés.
quelques image
lien vers l'album section Strasbourg: Section-de-Strasbourg
commenter cet article …