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8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 12:02

 

De Peter Trumpfheller ,image et article sur  le bivouac annuel organisé dans le cadre de l'Association des réservistes de l'armée allemande(RK) et de l'Union nationale des parachutistes français(UNP).

Peter a été soldat professionnel dans l'armée allemande,il est aussi depuis 1993 membre titulaire de la section de Haguenau est en est le trésorier.


lien vers son blog(privé):     link

 

  une précision:ce bivouac a été créé et est organisé à l'initiative de Peter Trumpfheller.

 

                                                 ***************

2011-07-30-04 Biwak (Haut-Koenigsbourg) 

 

2011-07-30-03 Biwak (Haut-Koenigsbourg)

 

2011-07-30-10 Biwak (Piknik)

 

2011-07-31-13 Biwak (Frühstück)

 

2011-07-31-03 Biwak (Marsch)

 

d'autres images sur l'album:  Section-de-Haguenau Section-de-Haguenau


 

  détail de ce 16ème bivouac traditionnel à Reipertswiller en Alsace.

                  

Qui (?):           sont invités les camarades, leurs épouses et amis de :

-        ASSOCIATION DES RÉSERVISTES DE L’ARMÉE ALLEMANDE

° en particulier de la section de BAD-DÜRKHEIM

-     CAMARADES DE L’UNION DES PARACHUTISTES ALLEMAND

-        UNION NATIONALE DES PARACHUTISTES en particulier des sections de :

° SAINT-GERMAIN-EN-LAYE – POISSY

° HAGUENAU / NORD ALSACE

                        -     AUTRES CAMARADES CONNU

Ou (?):            4, rue des cerfs, F-67340 Reipertswiller (voir Internet « http://maps.google.fr/»)

Quand (?):       du 29 juillet 2011, 12:00h au 01 août 2011, 12:00h (possibilité de participation pour une fraction de la durée, l’argent avancés en trop sera remboursés).

Comment (?):  1. Voyage aller - retour: en véhicule personnel - (non compris dans le prix)

2. Tenu:                       Treillis- ou  tenue de combat (sans grades, ni insignes de la nationalité) et tenue associative (ou civile) a porter selon les indications de l’organisateur.

3. Commodités:            a) Tente et sac de couchage personnel. Quelques «lits de camp» sont disponible (WC dans la maison, douche dans le garage, piscine sur le terrain)

b) réservation de chambres individuelles ou autres possible (sur pré-paiement de 35,-€ p.P./Nuit = avance)

4. Ravitaillement:         Nourriture et boissons fournies. En principe, la préparation des repas est à faire par les participants (selon les indications qui seront données).

5. Coûts:                      40,-€ par participant (20,-€ pour les enfants jusqu’à l’âge                                                de 14 ans), comprenant l’installation sur le Terrain et la                                                            nourriture. Les voyages, les chambres privées et les droits                                     d’entrée des lieux de visite ne sont pas inclus.

                        6. Service:                   en principe self-service !

                        7. La mise en place et le rangementsont du ressort des participants !

8. Comportement:       Suite à des évènements à un précédent bivouac et quelle que soit la consommation d’alcool un comportement correct est requis.

9. Remarque:               Les chiens étant admis par exception, leurs maîtres sont responsables de la propreté de leurs protégés et du terrain (excréments).

Quand (?): Programme (changements possibles p.ex. inversion entre samedi et dimanche):

Date:           Heures~  Projet/Action: 

29. juillet          12:00    Arrivée des participants, mise en place du bivouac, installation

                        19:00    Repas du soir, puis veillée en commun (camaraderie)

                        22:00    Extinction des feux

30. juillet          08:00    Réveille puis petit déjeuner, après la montée des couleurs

09:00   Départ en voitures personnelles (sortie du jours) vers le lieux de la visite prédéfinis par les participants.

                        12:00    Repas tiré du sac.

18:00    «Descente» des couleurs, repas du soir, puis veillée en commun (camaraderie)

                        23:00    Extinction des feux

31. juillet          09:00    Réveille puis petit déjeuner, après la montée des couleurs

                        10:00    Marche campagnarde (environ 10 ou 20 km selon conditions physique)

                        14:00    Repas de midi, puis camaraderie

                        19:00    «Descente» des couleurs, repas du soir puis veillée en commun(camaraderie)

                        22:00    Extinction des feux

01. août            09:00    Réveil et petit déjeuner

                        10:00 - 12:00    Rangement du campement et départ des participants

 

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