Blog créé initialement pour faire connaitre la section de Thionville,s'est étendu à des sections et amicales de la région et d'ailleurs.
Cette année ,sous la présidence de Philippe Weber,l'AG s'est déroulée à la CRS36 de Thionville.Quelques images retrouvées.
ces images sont sur l'album: Souvenir-souvenir-nr-3