Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 20:03

 

 

 

La Prière du Para

 

 

Mon Dieu mon Dieu donne-moi, la tourmente,

Donne-moi, la souffrance,

Donne-moi l’ardeur au combat.

Mon Dieu, mon Dieu donne-moi, la tourmente,

Donne-moi ,la souffrance,

Et puis la gloire au combat, et puis la gloire au combat.

 

 

Mon Dieu mon Dieu donne-moi, la tourmente,

Donne-moi, la souffrance,

Donne-moi l’ardeur au combat.

Mon Dieu mon Dieu donne-moi, la tourmente,

Donne-moi, la souffrance,

Et puis la gloire au combat, et puis la gloire au combat.

 

 

 

  Ce,dont les autres ne veulent pas,

Ce que l’on te refuse,

Donne-moi tout cela, oui tout cela.

Je ne veux ni repos, ni même la santé

Tout ça, mon Dieu, t’est assez demandé.

 

 

 

Mais donnes-moi, mais donnes-moi

Mais donnes-moi la foi

Donne-moi force et courage,

Mais donne-moi la foi

Donne moi force et courage

Mais donnes-moi la foi,

Pour que je sois sur de moi

 

 

 

Donne-moi la tourmente,

Donne-moi la souffrance,

Donne-moi l’ardeur au combat.

Mon Dieu mon Dieu donne-moi, la tourmente,

Donne-moi, la souffrance,

Et puis la gloire au combat, et puis la gloire au combat.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : blog-UNP.nos Anciens nos Sections
  • : Blog créé initialement pour faire connaitre la section de Thionville,s'est étendu à des sections et amicales de la région et d'ailleurs.
  • Contact

Recherche